Actualités | De Boer

Actualités

Eccentric opte pour le style avec De Boer

17/05/2016

Eccentric - Knokke

Eccentric est un événement life style qui a lieu chaque année sur la plage de Knokke. De Boer et les organisateurs se connaissent bien, ils ont déjà travaillé ensemble. Une expérience appréciée des deux côtés. Afin de réitérer les succès du passé, De Boer a fourni les infrastructures temporaires de l’édition 2016, baptisée 'A Touch Of New York'.

"Notre structure offrait un cadre adapté aux invités VIP pour le coup d’envoi du salon. Organisée sur le thème de ‘Gatsby le Magnifique’, la soirée VIP promettait de devenir rapidement une fête glamour inoubliable. Lors des autres journées du salon, les visiteurs ont pu découvrir divers stands, admirer plusieurs défilés de mode, se retrouver agréablement autour d’un verre sur la plage ou participer à un des événements au programme", raconte Veerle Leduc de De Boer.

L’organisation de l’événement est parvenue cette année encore à charmer ses visiteurs par un univers de luxe étincelant, avec plus d’une centaine d’exposants internationaux exclusifs. Kathy De Weirt - Event Manager Eccentric – à propos de la collaboration avec De Boer: "Tout s’est très bien passé, tant au montage qu’au démontage du salon, notamment grâce à l’excellente communication avec l’Operations Manager, Jo Vandekerkhof. Nous sommes très satisfaits du professionnalisme et de la qualité de De Boer".

Vous organisez bientôt un événement ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous.

089 46 07 99

De Boer: la sécurité est le plus important

07/04/2016

Jo Vandekerkhof

De Boer fournit des infrastructures temporaires clés en main pour des événements et des applications d’entreprise sur tous les sites possibles.
Oliver Wauters d’Eventonline s’est entretenu avec Jo Vandekerkhof, Operations Manager et Conseiller en prévention chez De Boer. Il travaille depuis trente ans déjà chez De Boer à Bree et a assisté aux considérables changements dans tout le secteur. « Ma carrière a débuté ici comme monteur de tentes, mais j’ai régulièrement progressé pour aboutir à la fonction que j’exerce actuellement », explique Jo Vandekerkhof. « Je m’occupe principalement des plans et du déploiement des projets. » En effet, les structures de De Boer se retrouvent dans les plus grands festivals : Rock Werchter, Pukkelpop, Graspop, Blues Peer , Tomorrowland … « Le contrôle et la sécurité sont de la plus haute importance. Je veille à ce que les bons matériaux soient correctement livrés au bon endroit et aussi à ce que notre personnel présent sur chaque chantier soit bien formé au niveau de la sécurité, cela ne dépend pas uniquement des conditions climatiques, la stabilité et l’ancrage sont d’une importance primordiale. » explique le conseiller en prévention.

Jo Vandekerkhof est régulièrement en contact avec la division R&D de De Boer située à Alkmaar, les clients et l’organisme de contrôle indépendant. « Il est primordial que tout le matériel reste parfait et que tous les développements en matière de normes de sécurité soient en permanence suivis pour nous permettre de former et informer notre personnel correctement. » Le secteur ne s’arrête jamais. « Durant mes trente années de travail dans le secteur, j’ai connu une évolution constante. Les structures sont améliorées, le matériel est devenu plus léger et les machines telles que les élévateurs, les Bobcats, les grues et les plateformes de travail en hauteur sont devenues indispensables. Tout va plus vite, mais également avec plus de sécurité.  La sensibilisation et l’information sont donc les mots clés d’une construction sécurisée lors d’un événement.

De Boer construit déjà depuis 90 ans des structures temporaires pour tous les objectifs possibles et travaille sur mesure quand le client le souhaite. Notre force est de respecter les règles nécessaires, sans perdre de vue les besoins de nos clients. C’est la raison pour laquelle nous sommes fiers de nos structures. Chez De Boer, il y a peu de problèmes seulement de nouveaux défis.

Nous sommes également “Committed to your success”

 

 

"Levez un coin du voile sur les activités chez De Boer"

21/03/2016

"Achter de schermen"

Êtes-vous aussi curieux de voir ce qui se passe dans les coulisses de De Boer avant de pouvoir entrer dans votre structure temporaire ?Nous vous donnons une possibilité exclusive de venir voir tout le processus logistique. Les travailleurs de De Boer vous garantissent un traitement parfait de votre demande, car « ils s’engagent pour votre succès ».

Tout commence dans notre grand centre de distribution de Bree qui dispose de 47 000 m² de surfaces de stockage et d’installations de nettoyage qui sont gérées par trois divisions importantes, qui travaillent en parfaite harmonie et veillent à ce que les matériaux atteignent le site sans aucun problème.
Dès que le client signe un contrat et que toutes les informations sont rentrées par le service des ventes, le processus logistique démarre.

Contract Office se charge de la réservation des divers matériaux qui sont nécessaires pour pouvoir construire la structure dans la configuration adéquate. Avec leurs programmes sur mesure, ils recherchent les goulets d’étranglement potentiels et prennent alors les décisions nécessaires en matière de logistique et de gestion des matériaux pour obtenir la situation idéale pour toutes les parties.

L’étape suivante est la planification du matériel. Cette étape permet que les bons matériaux à enlever figurent sur chaque bon de chargement. Ces matériaux sont alors rassemblés dans le magasin. Cette procédure doit être correcte à 100 %, car en haute saison, nous utilisons presque tout notre stock. Le planning du transport international est le dernier pilier qui se charge du bon déroulement de tous les transports. Nous le réglons de la manière la plus efficace possible. « Imaginons que deux événements se suivent, alors nous organisons les transports pour que tous les matériaux soient transportés directement, sans devoir faire une étape dans un de nos magasins. » Michel Lemmens – Planificateur du Transport international


Tout le processus exige une attention extrême de tout notre personnel, car si un élément manque, les conséquences sont souvent désagréables pour nos monteurs de votre structure temporaire sur le site.

Cliquez ici pour visualiser le processus logistique en image. 

 

De Boer monte un village pour l’UEFA Europa League

19/02/2016

VIP-dorp EUFA

En mai 2016, la finale de l’UEFA Europa League se jouera en Suisse. Le stade Joggeli à Bâle sera le décor de ce grand événement sportif international.
Il offre à un maximum de 37.500 spectateurs une vue inoubliable sur les équipes s’affrontant sur le terrain. Comme le stade n’offre pas suffisamment d’espace pour accueillir tous les invités ‘hospitality’ internationaux avant et après le match, l’UEFA a fait appel à De Boer.

De Boer montera un village de chapiteaux de plus 3000 m² à proximité directe du stade. Les 1500 invités des sponsors pourront s’y retrouver avant et après le match, pour célébrer leur victoire ou analyser leur défaite.

De Boer a conçu le complexe dans le but  de “garantir une expérience footballistique maximale”. Les invités des sponsors de l’Europa League seront accueillis sur une place centrale entourée par les diverses loges des sponsors, où ils pourront manger, boire, discuter et profiter du football. Le montage et l’aménagement de l’ensemble de l’infrastructure ont été confiés à De Boer et ses partenaires, de la gestion du climat aux sanitaires, en passant par l’électricité, l’éclairage, le revêtement de sol et les tissus d’ameublement.

La finale de l’Europa League est un projet important dans l’agenda de De Boer, qui compte aussi cette année les infrastructures événementielles temporaires pour le grand-prix de Formule 1 à Bakou, les 24 Heures de Zolder, le Farnborough Airshow en Angleterre, l’IZB en Allemagne et le Mobile World Congress à Barcelone.

1 2

Inscrivez-vous pour notre bulletin d'information.

Suivez De Boer sur

twitter facebook youtube linkedin
close mailchimp window