Actualités | De Boer

Actualités

De Boer veut agrandir son équipe !

06/09/2016

3 tips voor een succesvol evenement - De Boer Structures

Grâce aux nombreux projets couronnés de succès qui figurent à son palmarès, la société De Boer s’est largement développée ces dernières années. C’est précisément la raison pour laquelle notre équipe ambitionne d’en faire plus, beaucoup plus même.  Nous sommes donc à la recherche d’un(e) Sales & Marketing assistant motivé(e) pour consolider notre équipe.

De Boer fournit des infrastructures temporaires clé-sur-porte pour événements mais aussi de plus en plus souvent pour des applications commerciales à long terme, et ce sur n’importe quel lieu. Avec plus de 90 ans d’expérience, De Boer et le fournisseur de chapiteaux par excellence.

Vous vous retrouvez dans le profil ci-dessous ? Alors vous êtes un(e) candidat(e) parfait(e).

  • Vous avez de préférence un diplôme de Baccalauréat ou de Master dans un filière pertinente (Marketing ou Communication).
  • Vous êtes parfaitement bilingue (NL/FR).
  • Vous aimez le networking.
  • Vous avez l’esprit d’équipe, vous êtes extraverti(e) et vous avez un profil commercial.
  • Vous connaissez bien les réseaux sociaux et les termes SEO/SEA, dashboards, website traffic, Google Analytics n’ont aucun secret pour vous.
  • Votre suivi administratif est impeccable et vous êtres structuré(e).
  • Vous maîtrisez à la perfection les nouveaux outils de marketing et de communication numérique et vous suivez leurs évolutions de près.
  • Vous êtes organisé(e) et vous avez un grand sens des responsabilités. Vous faites directement rapport de toute évolution à la direction.
  • Vous avez une certaine expérience des suites de logiciels courantes comme PowerPoint, Excel, Adobe. Photoshop/Indesign est un plus.

 

Notre offre :

  • Un contrat à durée indéterminée après une période d’intérim concluante.
  • Un salaire attractif avec des avantages extralégaux.
  • Une chouette équipe de collaborateurs motivés au sein d’une entreprise saine et en pleine croissance.
  • Un job passionnant riche en créativité, en défis et en variété.

 

Vous pensez être la personne qui convient pour ce job ? Envoyez vite votre CV et votre lettre de motivation à tim.smedts@deboer.com

Bonne chance !

Puissance double au salon BAUMA 2016

26/05/2016

Bauma

Le plus grand salon de la construction au monde a duré sept jours : le Bauma 2016 s’est déroulé du 11 au 17 avril à Fairgrounds Munich. De Boer a installé différents pavillons pour 21 sociétés internationales durant ce salon. Des entreprises de 58 pays totalisant 3.423 exposants présentaient pendant ce salon leurs performances et innovations.

Les visiteurs sont venus de 200 pays à Munich et le commerce d’engins de construction a attiré environ 580.000 visiteurs. Sur une superficie record de 605.000 mètres carrés, les exposants ont présenté leurs derniers produits, développements et innovations. Ainsi Bauma a de nouveau fait honneur à son nom et reste le plus grand salon européen pour les engins de construction, les machines de préparation des matériaux de construction, les machines et appareils de l’industrie minière. 

Durant une période de montage de cinq semaines, les diverses équipes de De Boer d’Allemagne, de Belgique et des Pays-Bas ont installé les 21 pavillons. Au total, nous avons construit 1.400 mètres carrés de Premier, 2.000 mètres carrés d’Emperor, 3.000 mètres carrés de Delta Emperor, 1.200 mètres carrés de Deltavista et environ 1.000 mètres carrés d’Alu hall et de pagodes. Il faut encore y ajouter les installations supplémentaires telles que le chauffage, la ventilation, l’éclairage, la décoration, les sols, les escaliers spéciaux, les installations électriques et d’alimentation/évacuation en eau, les volets, les balcons et galeries couverts.

 

Cliquez ici pour le case de Arcomet à Bauma.

 

Intérieur de la structure Emperor de Volvo

 

Intérieur de la structure Delta Vista de Hyundai

 

Extérieur de la structure Delta Vista de Hyundai

 

1 2 3

Inscrivez-vous pour notre bulletin d'information.

Suivez De Boer sur

twitter facebook youtube linkedin
close mailchimp window