Actualités | De Boer

Actualités

Puissance double au salon BAUMA 2016

26/05/2016

Bauma

Le plus grand salon de la construction au monde a duré sept jours : le Bauma 2016 s’est déroulé du 11 au 17 avril à Fairgrounds Munich. De Boer a installé différents pavillons pour 21 sociétés internationales durant ce salon. Des entreprises de 58 pays totalisant 3.423 exposants présentaient pendant ce salon leurs performances et innovations.

Les visiteurs sont venus de 200 pays à Munich et le commerce d’engins de construction a attiré environ 580.000 visiteurs. Sur une superficie record de 605.000 mètres carrés, les exposants ont présenté leurs derniers produits, développements et innovations. Ainsi Bauma a de nouveau fait honneur à son nom et reste le plus grand salon européen pour les engins de construction, les machines de préparation des matériaux de construction, les machines et appareils de l’industrie minière. 

Durant une période de montage de cinq semaines, les diverses équipes de De Boer d’Allemagne, de Belgique et des Pays-Bas ont installé les 21 pavillons. Au total, nous avons construit 1.400 mètres carrés de Premier, 2.000 mètres carrés d’Emperor, 3.000 mètres carrés de Delta Emperor, 1.200 mètres carrés de Deltavista et environ 1.000 mètres carrés d’Alu hall et de pagodes. Il faut encore y ajouter les installations supplémentaires telles que le chauffage, la ventilation, l’éclairage, la décoration, les sols, les escaliers spéciaux, les installations électriques et d’alimentation/évacuation en eau, les volets, les balcons et galeries couverts.

 

Cliquez ici pour le case de Arcomet à Bauma.

 

Intérieur de la structure Emperor de Volvo

 

Intérieur de la structure Delta Vista de Hyundai

 

Extérieur de la structure Delta Vista de Hyundai

 

Eccentric opte pour le style avec De Boer

17/05/2016

Eccentric - Knokke

Eccentric est un événement life style qui a lieu chaque année sur la plage de Knokke. De Boer et les organisateurs se connaissent bien, ils ont déjà travaillé ensemble. Une expérience appréciée des deux côtés. Afin de réitérer les succès du passé, De Boer a fourni les infrastructures temporaires de l’édition 2016, baptisée 'A Touch Of New York'.

"Notre structure offrait un cadre adapté aux invités VIP pour le coup d’envoi du salon. Organisée sur le thème de ‘Gatsby le Magnifique’, la soirée VIP promettait de devenir rapidement une fête glamour inoubliable. Lors des autres journées du salon, les visiteurs ont pu découvrir divers stands, admirer plusieurs défilés de mode, se retrouver agréablement autour d’un verre sur la plage ou participer à un des événements au programme", raconte Veerle Leduc de De Boer.

L’organisation de l’événement est parvenue cette année encore à charmer ses visiteurs par un univers de luxe étincelant, avec plus d’une centaine d’exposants internationaux exclusifs. Kathy De Weirt - Event Manager Eccentric – à propos de la collaboration avec De Boer: "Tout s’est très bien passé, tant au montage qu’au démontage du salon, notamment grâce à l’excellente communication avec l’Operations Manager, Jo Vandekerkhof. Nous sommes très satisfaits du professionnalisme et de la qualité de De Boer".

Vous organisez bientôt un événement ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous.

089 46 07 99

1 2

Inscrivez-vous pour notre bulletin d'information.

Suivez De Boer sur

twitter facebook youtube linkedin
close mailchimp window